Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Après Lyon et l’OM, Nice s’intéresse aussi à Olivier Giroud

Publicités

Il devrait y avoir quelques départs du côté de l’Olympique de Marseille cet été, il y’a l’éventualité de voir partir Mario Balotelli. Alors que l’OM s’intéressait beaucoup au profil d’Olivier Giroud, l’OL était également intéressé mais ce ne sont pas les deux seuls clubs français qui souhaitent l’arrivée du Champion du Monde 2018. L’OGC Nice a fait part de son intérêt également.

Invité sur le plateau de Téléfoot, Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice s’est confié sur la priorité du mercato niçois, le poste d’attaquant est une priorité. Les recruteurs des Aiglons ne seraient pas contre une arrivée d’Olivier Giroud.

« On va dire que c’est possible… »

Gauthier Ganaye s’est confié au sujet du mercato niçois :

Publicités

« On va recruter un bon attaquant. Avec Gilles Grimandi (directeur technique des Aiglons, ndlr) et Patrick Vieira, on a défini le profil technique pour les différents postes qu’on recherche. Aujourd’hui, on sait les quatre-cinq joueurs qui nous intéressent pour le poste d’attaquant. Mais je ne vais pas vous donner de noms… (…) Olivier Giroud : « On va dire que c’est possible… C’est un joueur en fin de contrat, qui performe encore à son âge »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato