Restez connectés avec nous
OM - Un membre de la sécurité de l'OM a craqué à Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un membre de la sécurité de l’OM a craqué à Montpellier

Publicités

Dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Montpellier se sont séparés sur un match nul (3-3). Dans la course aux places européennes, aucune des deux équipes n’a réussi à s’imposer. Toutefois, après la rencontre le journal L’Equipe a affirmé que Dimitri Payet s’en était pris à l’entraîneur héraultais Michel Der Zakarian en l’insultant. Une déclaration qui a été contredite ce lundi par le quotidien La Provence « La nervosité, on l’a sentie aussi chez Dimitri Payet qui a pris beaucoup de coups, indique le quotidien régional. Des tribunes, on a bien entendu les ‘il ne fait que pleurer’ de l’excellent Téji Savanier, mais pas l’insulte du Réunionnais à Michel Der Zakarian et les arbitres non plus, ce qui est plus curieux ».

Un membre de la sécurité de l’OM accusé

Comme l’affirme l’insider Mohamed Toubache-Ter, un membre de la sécurité de l’Olympique de Marseille s’en serait pris au président Laurent Nicollin.

« Qu’un membre de la sécurité de l’Olympique de Marseille puisse dire à Laurent Nicollin ‘Viens me faire rentrer dans le vestiaire. Tu vas voir où je vais rentrer.’ Qu’un type, incapable de protéger son centre d’entraînement se la raconte ainsi, est drôle »

Publicités

Apparemment, les tensions étaient bien réelles entre les deux clubs, mais ce n’est pas uniquement sur le terrain. Encore une fois, aucune confirmation de tout ça de la part des deux clubs qui ne devraient pas s’intéresser à cette affaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités