Restez connectés avec nous
OM - Manuel Amoros déçu des prestations de ce défenseur
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Manuel Amoros déçu des prestations de ce défenseur

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Manuel Amoros s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe concernant les prestations récentes de Duje Caleta-Car. L’ex-marseillais ne cache pas sa déception quand il le voit jouer. Ce samedi, le défenseur croate retrouvait les terrains après avoir été suspendu pour trois cartons jaunes reçus en mois de dix rencontres. Il ne lui aura fallu d’une heure de jeu pour être expulsé suite à un mauvais geste sur Junior Sambia. Le croate est loin des bonnes prestations dont il avait l’habitude sous l’ère André Villas-Boas. Son transfert raté vers Liverpool en serait-il la cause ?

Je le voyais prendre une dimension supérieure »

« Il me déçoit, c’est poussif, je le voyais prendre une dimension supérieure. Dans cette nouvelle organisation, il faut être attentif aux déplacements, serrer l’adversaire au marquage et ce n’est pas son cas. Je le trouve emprunté de la tête alors que c’est un de ses points forts. Ses relances sont moins bonnes aussi.  Peut-être qu’il a été déçu de ne pas avoir signé avec Liverpool cet hiver,  Mais il faut qu’il passe à autre chose et ne pas oublier le club qui le paie, quitte à partir cet été. Le mettre sur le banc et faire jouer un peu la concurrence, ça pourrait lui permettre de se reconcentrer » Source : L’Equipe

Le défenseur croate pourrait être sanctionné plus durement par la Commission de discipline cette fois-ci. Jorge Sampaoli a déjà du mal à faire son équipe avec les nombreux absents, il va à nouveau devoir remanier sa défense centrale pour la prochaine rencontre de championnat face à Lorient. Peut-être que l’argentin aura son équipe au complet un jour.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités