Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet n'aurait pas insulté Der Zakarian
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet n’aurait pas insulté Der Zakarian

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille et Montpellier ont fait match nul (3-3) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Toutefois, après la rencontre une polémique a enflé suite à des rumeurs concernant des insultes de Dimitri Payet. Comme l’avait dévoilé le journal L’Equipe, le réunionnais aurait craqué jusqu’à insulter l’entraîneur héraultais Michel Der Zakarian. Les fautes s’enchaînant Dimitri Payet aurait crié « n… ta mère » en direction du coach de Montpellier, ce qui aurait fait monter la tension encore un peu plus. Si ce genre de tension peut exister lors de match à enjeu, la version du journal La Provence serait toutefois complètement différente puisque le quotidien ne confirme pas la version de L’Equipe.

« La nervosité, on l’a sentie aussi chez Dimitri Payet qui a pris beaucoup de coups. Des tribunes, on a bien entendu les « il ne fait que pleurer » de l’excellent Téji Savanier, mais pas l’insulte du Réunionnais à Michel Der Zakarian et les arbitres non plus, ce qui est plus curieux ».

Vrai ou non, on aura toujours droit à des versions différentes selon si on apprécie le marseillais ou non. De là à en faire toute une histoire, ce n’est peut-être pas la peine. Les marseillais devront se reconcentrer pour le prochain match face à Lorient en espérant cette fois prendre les trois points très important dans la course aux places européennes.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités