Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Officiel ! Pablo Longoria est le Directeur Général délégué chargé du Football

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de Pablo Longoria au poste de Directeur Général délégué chargé du Football.

C’est la presse espagnole qui avait annoncé en premier l’arrivée de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille, rapidement confirmée par Mohamed Bouhafsi de RMC Sport. Passé par la Juventus et le FC Séville, Pablo Longoria devra gérer le mercato du mieux possible avec les moyens mis à sa disposition. Il prendra ses fonctions dès le 3 août.

Le nouveau head of football de l’OM Pablo Longoria s’est confié suite à son officialisation.

Publicités

« Le foot est inconcevable sans passion. Mes derniers choix ont été fondés sur la passion et l’histoire des clubs où j’ai travaillés. Je suis fier d’avoir cette grande opportunité de pouvoir mettre mes compétences au service d’un des clubs les plus historiques en Europe et dans le football français. Je souhaite apporter le plus possible à l’Olympique de Marseille et ai hâte de vivre la passion des supporters, du stade et de la ville. »

Le président Jacques-Henri Eyraud n’a pas caché sa satisfaction d’avoir trouvé le profil idéal.

« À travers un processus particulièrement rigoureux, nous recherchions un manager sportif très expérimenté, passé par des top clubs européens, qui apportait une approche nouvelle à cette fonction. Avec Pablo Longoria, nous avons trouvé cette combinaison, ainsi que des qualités humaines qui nous ont impressionnés.

Pablo arrivera le même jour qu’Hugues Ouvrard à l’Olympique de Marseille. Ainsi, nous aurons bouclé notre organisation pour la phase 2 du projet et je me réjouis d’affronter tous nos nouveaux défis avec une équipe aussi talentueuse et exigeante »

Aucune durée de contrat n’a été dévoilée.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une