Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille réclame plus pour Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille réclame plus pour Maxime Lopez

Publicités

Cela fait plusieurs semaines que plusieurs médias espagnols rapportent un rapprochement entre le FC Séville et Maxime Lopez. Il semblerait que les discussions entre l’Olympique de Marseille et le club espagnol se soient intensifiées.

Les rumeurs mercato autour de Maxime Lopez et le FC Séville durent depuis des semaines. L’année dernière, le club espagnol s’intéressait déjà au milieu de terrain, mais avec cette qualification en Ligue des Champions que ce soit pour l’OM qui a fait grimper l’intérêt du FC Séville où que ce soit pour le club espagnol qui veut se renforcer. Un montant de 8 millions d’euros a été évoqué et cela semble un prix raisonnable pour un joueur qui a eu très peu de temps de jeu.

Même si André Villas-Boas a confié récemment qu’aucune offre officielle n’était parvenue de la part du FC Séville, il semblerait bien que les discussions soient toutefois bien avancées. A en croire les informations de La Colina de Nervion, les discussions sérieuses ont commencé entre les deux équipes. Le FC Séville a offert les 8 millions d’euros + bonus, mais Marseille souhaite faire monter les enchères à 10 ou 12 millions d’euros. D’ailleurs, le montant réclamé par l’OM est de 12 millions d’euros. Le média affirme de son côté qu’un accord pourrait être établi à 10 millions d’euros + bonus. Affaire à suivre…

Publicités

A savoir que Maxime Lopez est suivi par d’autres clubs espagnols.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une