Restez connectés avec nous
Damian Suarez

A la Une

Mercato OM : Ça chauffe pour Damian Suarez à Marseille ?

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille et notamment André Villas-Boas s’intéresse fortement au latéral droit de Getage Damian Suarez.

Hiroki Sakaï a réclamé un bon de sortie pour cet été, tandis que Bouna Sarr pourrait filer vers la Liga. Pour ces deux raisons, l’Olympique de Marseille pourrait s’intéresser à la priorité d’André Villas-Boas. Le nom de Damian Suarez avait été évoqué, le latéral droit de Getafe.

A en croire le site Todofichajes, l’OM est en pole position pour attirer l’expérimenté Damian Suarez même si aucune offre n’a encore été faite, ce qui pourrait évoluer dans les jours à venir.

Publicités

La prestation du latéral droit avec Getafe la saison dernière ont de lui un atout pour la bonne saison de Getafé. Le journaliste José Maria Dorado a expliqué que : « L’Uruguayen a été le meilleur défenseur de Getafe cette saison. Ses performances dans son couloir droit ont été prodigieuses ».

Rennes et Lille ont montré de l’intérêt pour le joueur de Getafe qui est évalué à 3,2 millions d’euros. Comme l’a affirmait Le Phocéen Damian Suarez est représenté par la société Promoesport tout comme Alvaro Gonzalez.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une