Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pablo Longoria serait le nouveau head of football
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria serait le nouveau head of football

Publicités

Alors qu’André Villas-Boas gère deux rôles depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, RMC Sport confirme une information sortie dans les médias espagnols, Pablo Longoria serait proche d’un accord avec l’Olympique de Marseille.

Dans les médias espagnols, on annonce que Pablo Longoria pourrait donc être le successeur d’Andoni Zubizarreta pour le poste de head of football de l’Olympique de Marseille.

Pablo Longoria à Marseille dès ce week-end ?

Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhadsi a confirmé la tendance en annonçant qu’un accord pourrait être trouvé. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud auraient été plusieurs fois en contact avec Pablo Longoria.

Publicités

« Comme évoqué en Espagne, l’OM a bien choisi Pablo Longoria pour devenir directeur du football. L’OM et lui doivent finaliser les discussions ce week-end. L’optimisme règne des deux côtés. Longoria est passé par la Juventus, l’Atalanta, Sassuolo et Valence. Les agents et recruteurs que j’ai eu depuis 48h me parlent d’un homme expérimenté, qui a un très beau réseau et surtout une connaissance importante de plusieurs championnats. Il parle un très bon français en plus. Il a beaucoup travaillé avec les jeunes notamment à l’Atalanta »

Son arrivée pourrait être un soulagement pour André Villas-Boas qui pourrait être à 100% sur son poste d’entraîneur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une