Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Rudi Garcia : « C’est une cruelle défaite, rien ne nous a été épargné ce soir »

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à une très bonne équipe du LOSC (1-2) hier dans un match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. Un match rempli de péripéties qu’évoque l’entraîneur marseillais Rudi Garcia.

Hier soir l’Olympique de Marseille a été battu par le LOSC (1-2) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Cette rencontre était aussi importante pour l’OM qui avait besoin de recoller aux places de tête alors que pour le LOSC il s’agissait de prendre de l’avance sur un adversaire direct. Malgré une ouverture du score rapide de Nemanja Radonjic, la VAR a permis à l’arbitre de voir que Kostas Mitroglou était hors-jeu. D’ailleurs Rudi Garcia est revenu sur le match.

« C’est une cruelle défaite, rien ne nous a été épargné ce soir. Ce qu’ont fait les gars, même à 10, c’était bien et cela aurait dû aboutir à un autre résultat qu’une défaite. On n’a pas tout bien fait mais on va retenir l’état d’esprit positif, le fait d’avoir été réduit à 10 mais que cela ne se voit pas sur le terrain, le but de Balotelli. Mario ne pouvait pas jouer plus de 10-15 minutes, mais on a quand même pris le risque. J’ai aligné Mitroglou au départ en raison de différents paramètres, car c’est l’attaquant qui supporte le plus la pression, l’attaquant le plus concerné. […] On a vu un OM qui vit, qui bouge, c’est cruel. Nous sommes dans le vrai. C’est sûr que perdre ce match là nous éloigne du podium, mais il reste suffisamment de matchs et de points pour aller chercher une fin de saison exaltante. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant qu’il y a de l’espoir mathématique, nous serons là ».

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités