Restez connectés avec nous

Actualités

Les Fanatics absents pour la réception du LOSC puis de Bordeaux

Publicités

A la suite d’utilisation de laser et d’engins pyrotechniques au Stade Vélodrome, la commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner les Fanatics à deux matchs de suspensions soit face à Lille et Bordeaux.

Pas de Fanatics face à Lille et Bordeaux

La commission de discipline avait déjà prévenu après les lourdes amendes reçues par le club mais les Fanatics ont refait utilisation d’engins pyrotechniques et laser, le club marseillais semble être l’exemple en terme de sanction pour la LFP. Ce mercredi les membres de la commission de discipline de la LFP se sont réunis et ont tranché.

Le parcage réservé aux Fanatics restera fermer lors des rencontres OM-LOSC et OM-Bordeaux soit deux matchs de suspensions pour ce groupe de supporters. Alors  que les marseillais ont plus besoin que jamais du soutien de leur supporter, ce huis clos partiel arrive au mauvais moment, même si on ne peut jamais parler de bon moment.

Publicités

Rudi Garcia devra déjà faire avec une équipe amoindri puisqu’ils devra faire sans Luiz Gustavo, Lucas Ocampos, Dimitri Payet, Adil Rami et Morgan Sanson. Ces deux rencontres sont pourtant très importantes pour la suite du championnat.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités