Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC – Pour Eric Di Meco, Balotelli pourrait jouer sans aucun problème.

Ce vendredi soir (20h45) l’Olympique de Marseille reçoit le LOSC pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Pour Eric Di Meco, Rudi Garcia a tord de vouloir se passer de sa nouvelle recrue, Mario Baloteli.

Mercredi Mario Balotelli a été officialisé par l’Olympique de Marseille mais le technicien français ne préfère pas utiliser l’international italien face au LOSC car il n’est pas à 100% et il a peur qu’il se blesse ce qui pourrait l’empêcher de jouer pendant un certain. Rudi Garcia préfère attendre que le joueur italien soit prêt physiquement.

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco s’exprime et avoue ne pas comprendre le choix du coach phocéen. Selon lui, l’attaquant italien pourrait jouer sans aucun soucis.

Publicités

« On lui demande d’être dans la surface et de mettre des but »

« Il reste 18 matchs pour aller chercher une place en Ligue des champions. Tu joues sans avant-centre depuis le début de saison, tu fais venir un joueur après qui tu cours depuis huit mois. On nous explique qu’il s’est entraîné seul et qu’il est affûté. Et il est à un poste, chercheur de buts, où ce n’est pas grave s’il n’a pas travaillé chaque semaine depuis des mois. C’est différent quand tu es défenseur ou milieu et que tu dois coulisser. On lui demande d’être dans la surface et de mettre des but. Si on poursuit le bilan de Garcia alors il faut à Balotelli deux, trois semaines pour qu’il se remette en forme. Parce que s’il l’aligne au prochain match dans six jours, sa condition sera la même. Son raisonnement ne tient pas. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités