Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria va vendre en masse, Nabil Djellit s’inquiète

L’Olympique de Marseille a besoin d’argent et pourrait laisser filer quelques joueurs au mercato. L’OM a potentiellement neuf joueurs sur le départ cet été.

Le club phocéen était déjà en difficulté financière avec la crise sanitaire et le non versement des droits TV, autant dire que la situation ne s’est pas améliorée depuis. Quelques joueurs pourraient rapporter quelques millions d’euros, mais cela aurait forcément un gros impact sur le côté sportif. Alors qu’il manque déjà un attaquant et un latéral droit, le club pourrait s’affaiblir d’avantage. Forcément, cela inquiète déjà certains spécialistes à l’instar de Nabil Djellit comme il l’a évoqué sur La Chaîne L’Equipe.

« Je suis assez inquiet pour l’Olympique de Marseille »

« Je suis assez inquiet pour l’Olympique de Marseille parce que ce n’est pas une équipe qui a sportivement besoin de vendre. C’est une équipe qui a besoin de se renforcer quand on voit l’état des latéraux. Il y a aussi toujours cette problématique du numéro 9. L’OM n’a pas de marge sur ses adversaires et ils sont en train d’être décrochés et deux matchs en retard ne sont pas forcément deux matchs gagnés. Les bons joueurs sont indispensables donc ils vont avoir du mal à les vendre et les gros salaires ne partiront pas parce qu’ils auront aussi du mal à les vendre »

Si l’OM vend, l’équipe sera encore en plus grand difficulté et pourrait rater l’occasion de se qualifier à nouveau en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités