Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria : « Luis Henrique est un choix pour l’avenir »

Publicités

Luis Henrique a débarqué cet été pour la somme de 8 millions d’euros, il est le seul joueur pour lequel les dirigeants ont déboursé de l’argent pour le faire venir. Pourtant, il ne joue que très peu. Le directeur du football Pablo Longoria s’est confié sur la situation du brésilien.

Le directeur du football de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria s’est confié lors d’un long entretien accordé à La Provence. Il est notamment revenu sur l’arrivée du brésilien Luis Henrique. L’attaquant n’a que très peu joué depuis son arrivée, Pablo Longoria a demandé un peu de patience.

« C’est un joueur du futur avec beaucoup de talent »

« C’est un choix pour l’avenir. Ce n’est pas un joueur d’1m90 qui pèse dans la surface. C’est un joueur du futur avec beaucoup de talent. On laisse retomber la pression autour de lui. C’est un Sud-Américain de 18 ans, il arrive dans une situation compliquée au niveau sanitaire, sans famille à cause des restrictions de voyage. Il faut avoir du temps, et surtout, je crois que les évaluations ne se font pas en décembre, il faut analyser la situation en juin »

Malgré tout il ressemble fort à une erreur de casting comme l’a fait savoir André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités