Restez connectés avec nous
Yehvann-Diouf
©Photo : IconSport

Actualités

Reims-OM : Diouf : « On va se donner les moyens pour gagner »

En conférence de presse avant Reims-OM, le gardien rémois, Yehvann Diouf a fait part de la motivation de son équipe pour la réception de l’OM.

L’Olympique de Marseille a deux matchs à jouer contre Reims et le Havre et si le club espère se qualifier pour une compétition européenne, il faudra remporter ces deux matchs. Malheureusement, les statistiques ne parlent pas en faveur de l’OM, qui l’une des pires équipes à l’extérieur du championnat. Ce mercredi, l’OM affronte Reims pour un match très important donc. En conférence de presse, le gardien rémois, Yehvann Diouf a évoqué la motivation de son équipe.

« Il reste deux matchs, il faut gagner les deux »

« Il reste deux matchs, il faut gagner les deux. On a tous cet esprit de compétiteur. On joue à domicile, on a la chance de pouvoir finir les deux derniers matchs à domicile contre deux belles équipes. Je pense qu’il n’y a rien de mieux pour être motivés. On va jouer le soir, devant nos spectateurs et on va se donner les moyens pour gagner. Marseille a un style de jeu un peu atypique avec des joueurs de qualité. La menace peut venir de partout, mais je pense que ça va dépendre de nous avant tout. Si on fait un match sérieux et appliqué on aura nos meilleures chances contre eux »

L’OM est prévenu pour son déplacement à Reims. Jean-Louis Gasset a retrouvé quasiment son groupe en entier.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités