Restez connectés avec nous
Mercato - Milan s'active pour recruter Thauvin, l'OM va devoir réagir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Prolongation pour Thauvin ? On en est encore loin

Publicités

Comme c’est le cas pour plusieurs joueurs, Florian Thauvin sera en fin de contrat en juin 2021 et l’ailier marseillais n’a toujours pas prolongé. Le head of football Pablo Longoria s’est confié dans les colonnes de La Provence à ce sujet et il n’a pas été très rassurant.

Cela fait déjà plusieurs semaines que le sujet d’une prolongation de Florian Thauvin est évoqué et pourtant il n’y aucune nouvelle à ce sujet. Meilleur buteur et meilleur passeur de l’OM, le contrat de Florian Thauvin arrive à terme en juin 2021 tout comme ceux que Jordan Amavi et Valère Germain. Lors d’une interview accordée à La Provence, le head of football Pablo Longoria s’est confié sur cette éventuelle prolongation et les premières indications ne sont pas vraiment rassurante. S’il a réalisé une aventure européenne catastrophique à l’instar de l’équipe entière, c’est surtout la crise financière actuelle qui rend les prolongations encore plus difficiles.

« Prolonger des contrats dans cette situation d’incertitude est très difficile »

« Le moment de la prolongation est toujours une situation où tu dois trouver l’équilibre entre tous les acteurs. C’est pareil pour d’autres joueurs qui sont dans cette situation. On a commencé à parler avec eux et leurs agents. On doit être préparés à différents scénarios. Prolonger des contrats dans cette situation d’incertitude est très difficile pour les clubs. Tous les joueurs attendent de voir la réalité du marché. Personne ne sait ce que sera la prochaine saison, si on continue avec ou sans public… Ces questions ne nous font plus analyser une prolongation de contrat comme on le faisait en 2018. On doit s’adapter à la situation »

Une prolongation du champion du Monde 2018 semble délicate notamment avec les intérêts du Milan AC, du FC Séville et du SSC Naples.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une