Restez connectés avec nous
Jean-Louis GASSET
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Gasset prévient ses joueurs avant Reims

Si l’OM s’impose contre Reims ce mercredi soir lors du match en retard de la 32ᵉ journée de Ligue 1, l’OM pourrait dépasser l’OL et Lens avant la fin du championnat.

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille affronte le stade de Reims dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1 en retard. En cas de victoire des marseillais, l’OM dépassera le RC Lens et l’OL avant le dernier match de la saison. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset a prévenu ses joueurs avant cette rencontre, et il veut que tout le monde soit concerné.

« Si certains ne sont pas concernés, je ne les ferai pas jouer »

« Il faut qu’on sache physiquement et mentalement qui sont les gens concernés par l’importance de ce match à Reims. Il faut qu’à 23h, on soit virtuellement européens. (…) Même si vous êtes en fin de contrat, c’est un devoir de faire des bons matchs quand vous êtes à l’OM. Et si certains ne sont pas concernés, je ne les ferai pas jouer »

Les joueurs marseillais savent donc à quoi s’en tenir. Gasset ne veut pas de joueurs qui ne seront pas à 200 % pour cette rencontre.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x