Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas prolongé ? Longoria dit tout !

Publicités

André Villas-Boas arrive au terme de son contrat en juin prochain et le coach marseillais pourrait prolonger. Interrogé à ce sujet dans La Provence, le directeur du football Pablo Longoria a annoncé être en discussion avec ses agents.

Cette fin de saison sera synonyme de prolongation de contrat. Entre Thauvin, Amavi, Germain et Villas-Boas, le directeur du football Pablo Longoria aura fort à faire. Malgré une aventure européenne catastrophique, avec cinq défaites en six matchs, André Villas-Boas est tout de même celui qui a ramené la Ligue des Champions sept après sa dernière participation. Lors d’une interview accordée à La Provence, Pablo Longoria a évoqué une possible prolongation d’André Villas-Boas.

« Je suis très content avec lui. C’est un coach de très haut niveau »

« Je suis très content avec lui. Comme je l’ai dit, c’est un coach de très haut niveau. C’est la personne parfaite pour continuer notre projet, c’est le bon coach pour le futur du club. On a commencé à parler, j’ai discuté avec ses agents, je suis allé au Portugal, ils sont venus ici. L’intention est de poursuivre ensemble, on doit trouver la façon de le faire. Dans ma tête, la priorité est de voir comment on peut continuer ensemble »

Des contacts ont déjà eu lieu entre le directeur du football et les agents du portugais, mais il faudra s’adapter à la situation financière compliquée actuelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une