Restez connectés avec nous
Albert EMON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Emon : « Les joueurs ont tendance à jouer pour jouer, et pas pour gagner »

L’Olympique de Marseille est en pleine crise et enchaîne les mauvais résultats. Pour l’ancien entraîneur marseillais Albert Emon, quelque chose ne va pas dans le vestiaire.

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Albert Emon s’est confié pour La Provence sur la situation difficile que vit le club actuellement. Selon lui, cela ressemble à ce qui a pu déjà eu lieu dans le passée.

« Je pense que c’est plus dur à l’OM qu’ailleurs de confirmer une bonne saison. À l’époque, le mercato nous avait fait mal. Il fallait un peu de temps pour trouver un équilibre, ce n’était pas évident, et comme les résultats n’étaient pas au rendez-vous… L’équipe s’est relevée et a progressé après mon départ. Aujourd’hui, l’effectif est bon, mais parfois les joueurs ont tendance à jouer pour jouer, et pas pour gagner »

« Je mets ça sur le compte de quelque chose qui ne tourne pas rond »

Pour Albert Emon, il n’y a absolument aucun signe révolte dans cette équipe. Si le club avait pourtant enchaîné 6 victoires consécutives, depuis il estime que quelque chose ne tourne pas rond.

Publicités

« Ce qui est dramatique, c’est que dernièrement, il n’y a pas de révolte au sein de l’effectif, alors qu’il y a quelques semaines, malgré le parcours en coupe d’Europe très moyen, il y a eu six victoires consécutives en championnat. Une série impressionnante. Il y a eu une cassure énorme. Je mets ça sur le compte de quelque chose qui ne tourne pas rond, ce n’est pas logique de perdre autant de matches et de retrouver une envie moyenne »

Il faudra de toute façon vite se réveiller sous peine de dégringoler au classement. Ce samedi (21h), le club affronte Rennes, un concurrent direct.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités