Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Adrien Rabiot à Marseille ? L’idée folle de Longoria

Publicités

Alors que le mercato de Pablo Longoria est déjà réussi, l’espagnol ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il souhaiterait faire venir Adrien Rabiot sous la forme d’un prêt. Toutefois, la Juventus veut impérativement inclure une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros.

Pablo Longoria a géré le mercato hivernal d’une main de maître avec les arrivées d’Arek Milik et Pol Lirola. Il a également permis les départs de Kevin Strootman, Morgan Sanson, Kostas Mitroglou et Marley Aké. A en croire les informations de Calciomercato, l’OM s’intéresserait à l’ancien du PSG Adrien Rabiot pour remplacer Morgan Sanson.

Du côté de la Juventus, Andrea Pirlo ne voit pas Adrien Rabiot comme un joueur indispensable dans l’effectif et pourrait accepter de le prêter. Toutefois, le club turinois n’accepterait un prêt payant de 2 millions d’euros uniquement en incluant une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros. Ajouter à cela le salaire de 7 millions d’euros par an + 2 millions d’euros en bonus, on comprend bien que l’OM ne pourra pas payer autant.

Publicités

On peut donc imagine que l’OM oubliera rapidement cette piste.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une