Restez connectés avec nous
Andre VILLAS-BOAS
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas : « Une prolongation, peut-être, je ne sais pas »

Publicités

Alors qu’il a déclaré ce vendredi en conférence de presse qu’il ne serait certainement plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, André Villas-Boas pourrait finalement prolonger.

Le coach André Villas-Boas a fait réagir les journalistes présents lors de la traditionnelle conférence de presse ce vendredi en déclarant qu’il ne serait certainement plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. La raison principale ? Les mauvais résultats et la position au classement du club. Pourtant, il a laissé entendre qu’il pourrait finalement prolonger si l’équipe enchaîne les victoires et que les dirigeants lui propose de prolonger.

« Je suis responsable des résultats actuels qui sont un désastre »

« J’espère que ce n’est pas ce qu’on retiendra de cette conférence de presse, ce n’était pas mon intention. Ce qui est clair, c’est que je n’ai aucune information et qu’avec les résultats… La semaine dernière, on parlait de démission et maintenant, on parle de prolongation. Rien à voir ! Il faut trouver un équilibre. Je ne pense pas que c’est le moment. Même moi, je n’attends pas quelque chose comme ça. Je ne suis pas prioritaire maintenant pour la direction. Je suis totalement focalisé pour changer les choses, je n’attends rien d’eux. Ce que je veux c’est une victoire pour s’en sortir. Après, si on enchaîne dix victoires, et qu’en avril, avec le retour du soleil, on me propose une prolongation, peut-être, je ne sais pas. Mais ne suis pas préoccupé, je ne veux pas mettre le club et la direction sous ce type de pression. Je ne veux pas. Je suis responsable des résultats actuels qui sont un désastre. Normalement, c’est le chemin inverse pour un coach qui a les résultats que j’ai en ce moment »

L’espoir est encore permis pour le technicien portugais, seulement il va falloir commencer à prendre des points.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une