Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin et Depay au Milan AC ? Nabil Djellit y croit

Publicités

L’avenir de Florian Thauvin semble ne pas être à l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, le journaliste Nabil Djellit a confié sur le plateau de La Chaîne L’Equipe qu’il devrait vraisemblablement rejoindre le Milan AC en fin de saison.

Florian Thauvin fait partie des joueurs dont le contrat prend fin au mois de juin prochain. Ayant refusé l’offre de prolongation de l’Olympique de Marseille, l’international français devrait rejoindre le Milan AC. Le club lombard est très intéressé par le marseillais, mais pour Nabil Djellit, il pourrait faire un doublé en Ligue 1 en recrutant Florian Thauvin et Memphis Depay (OL).

« Il y a de très bonnes chances que Thauvin aille au Milan AC »

« A mon avis, il y a de très bonnes chances que Thauvin aille au Milan AC l’été prochain. Le Milan le veut car ils n’auront pas un euro à débourser. Le joueur est intéressé. Il ne repartira pas en Angleterre après son expérience ratée à Newcastle, on a rarement une deuxième chance en Premier League. Il ne peut pas aller dans des équipes comme le Real Madrid, la Juventus ou le Bayern, donc Milan serait un excellent choix. L’équipe se reconstruit, l’avenir est prometteur (…) Concernant Depay, je sais qu’il voulait aller à Milan il y a deux ans. Il aime beaucoup la ville et il est très branché mode. Et Milan est la capitale de la mode. Celui qui le fera venir fera une très belle affaire. Avec un bon projet et une belle offre, le Milan AC peut convaincre Depay, surtout s’ils se qualifient pour la Ligue des Champions »

Le FC Séville ayant abandonné l’idée d’attirer le champion du Monde 2018, le Milan AC semble avoir la voie libre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une