Restez connectés avec nous
Moise SAHI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM – Ce joueur d’Annecy ne s’en remet pas d’avoir battu l’OM

Le joueur d’Annecy, Moïse Sahi est revenu sur la qualification de son équipe face à l’Olympique de Marseille en quart de finale de coupe de France. Ce dernier ne s’en remet toujours pas.

Face à l’Olympique de Marseille en quart de finale de coupe de France, Moïse Sahi a été un grand artisan de la qualification de son équipe. Moïse Sahi a inscrit le but égalisateur au Vélodrome et grâce à cette qualification, Annecy affrontera Toulouse en demi-finale de coupe de France. Prêté par Strasbourg, Moïse Sahi s’est confié sur cette victoire dans les colonnes de SoFoot.

« Je ne m’en remets toujours pas »

« Je ne m’en remets toujours pas. Personne n’a vraiment compris ce qu’il se passait. Si on m’avait dit qu’on ferait nul contre l’OM en quarts de Coupe de France, j’aurais signé tout de suite. Mais là, on repart avec la qualification en plus. Les gens ne vont sûrement pas le croire, mais on savait qu’on allait revenir. À la pause, on s’est dit : perdre au Vélodrome, quoi de plus logique ? Donc autant foncer en attaque, quitte à prendre une valise. C’est d’ailleurs pour ça qu’on marque nos deux buts dès la reprise. Parce qu’on s’est complètement lâchés. Idem en fin de match, hein. Ok, on prend un coup derrière la tête sur l’égalisation, mais on sait qu’il y a des tirs au but derrière, et que tout restait ouvert. C’est marrant parce qu’au coup de sifflet final, j’ai eu une pensée pour le petit qui a égalisé (ndlr : François Régis Mughe), c’était son premier ballon en pro, et il marque, c’était beau »

L’international ivoirien a marqué 15 buts et délivré une passe décisives en 30 rencontres, toutes compétitions confondues cette saison. Il aura désormais l’occasion de jouer une demi-finale de coupe de France face à Toulouse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes