Restez connectés avec nous
Mathieu BODMER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bodmer estime que Marseille a besoin de deux renforts cet hiver

Publicités

Alors que Jorge Sampaoli a déjà offert un bon de sortie à Jordan Amavi cet hiver, on imagine que des joueurs seront vendus pour permettre à Pablo Longoria de recruter. Le consultant de RMC Sport Mathieu Bodmer estime que c’est primordial pour l’OM de se renforcer cet hiver.

Le mercato d’hiver approche à grand pas et l’Olympique de Marseille va devoir vendre des joueurs afin d’être actif. Pour le consultant de RMC Sport Mathieu Bodmer, l’OM devra vendre des joueurs à l’instar d’Amavi ou Caleta-Car pour ensuite se renforcer aux postes d’attaquant et d’ailier gauche. Une doublure de Luis Henrique ne serait pas de trop.

« Buteur et piston gauche, voici les deux postes sur lesquels l’OM doit plancher en janvier »

« Cette saison, Marseille peut viser la deuxième place. Pour cela, il faudrait que l’OM s’active sur le mercato. Mais il faudra d’abord dégraisser un peu l’effectif. Vendre Amavi, un défenseur central comme Caleta-Car… La situation de Kamara est compliquée au milieu. Mais pour moi, la priorité, c’est d’aller chercher un deuxième attaquant pour suppléer Milik. Un buteur avec un registre différent. Bamba Dieng est là, mais il joue plus sur le côté avec Payet dans l’axe. Milik a besoin d’une doublure. Car l’OM a un peu de mal à jouer avec lui. Et je pense aussi à une recrue dans le couloir gauche, sachant que je ne suis pas convaincu par Luis Henrique… Et Konrad n’a pas de statistiques. Buteur et piston gauche, voici les deux postes sur lesquels l’OM doit plancher en janvier prochain »

Si Pablo Longoria n’a pas nommé les postes qu’il souhaite renforcer, on sait qu’il a déjà plusieurs pistes pour cet hiver. Espérons que l’OM parvienne à vendre sachant que le mercato d’hiver est moins actif que l’été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités