Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’équipe B face à Angers ? Juste un manque de repère pour Mathieu Bodmer

Publicités

Jorge Sampaoli a décidé de faire tourner son effectif face à Angers (0-0) à cause de l’enchaînement des matchs tous les trois jours. Le consultant de Prime Vidéo Mathieu Bodmer s’est rendu compte de la différence entre cet effectif et celui face à Rennes, mais il estime que les joueurs manquent juste de repères ensemble.

Comme l’a fait savoir Jorge Sampaoli, il va y avoir des rotations avec l’enchaînement des matchs tous les trois jours. Face à Angers, seuls Leonardo Balerdi et Pau Lopez étaient là face à Rennes sinon le reste de l’effectif avait tourné. Duje Caleta-Car et Jordan Amavi ont même été retenus pour la première fois cette saison. Pour le consultant de Prime Vidéo Mathieu Bodmer, il y a eu une différence avec l’effectif face à Rennes, mais il n’y a rien d’inquiétant.

« C’était une équipe en manque de repère »

« Les Marseillais n’ont pas eu l’intensité qu’ils mettent d’habitude. Avec les absences de Luan Peres et de Saliba sur les sorties de balle, les percussions, il n’y avait pas de décalage au démarrage des actions. Et les changements n’ont pas apporté ce que ça donne d’habitude. Donc ça donne un match un petit moins bien, même si on a vu deux grosses situations, ils auraient pu gagner. Mais dans l’ensemble, c’était un petit Marseille.La folie de Guendouzi a manqué, le fait qu’il ne reste pas toujours à son poste, qu’il percute aussi. Guendouzi, Luan Peres et Ünder qui est plutôt bien renté dans l’ensemble en fin de match. Ce n’était pas une équipe bis de Marseille, mais c’était une équipe en manque de repère donc c’est normal que ce soit un petit peu moins bien »

Il faudra certainement quelques matchs d’adaptation pour certains joueurs avant d’être plus performant. Ce dimanche face à Lens, Jorge Sampaoli devrait à nouveau faire tourner son effectif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités