Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mathieu Bodmer estime que Sampaoli doit se détendre un peu

Publicités

Depuis son arrivée, les suiveurs de l’OM ont pu remarquer le tempérament chaud de l’entraîneur Jorge Sampaoli. S’il colle bien avec un club comme l’Olympique de Marseille, cela peut lui jouer des tours parfois. Parfois très limite, son comportement sur le banc de touche n’est pas apprécié de tout le monde. D’ailleurs, on a pu voir ça dimanche lors des incidents entre l’OGC Nice et l’OM où l’argentin était retenu par presque tout le banc de touche. Pour le consultant de RMC Sport Mathieu Bodmet, l’attitude de l’argentin est inquiétante.

« Il faut savoir se maitriser »

« Je suis assez partagé. J’adore l’entraîneur, l’énergie qu’il amène. Il est fait pour Marseille avec ce chaudron et cette électricité. Mais quand vous êtes coach, vous devez être capable prendre un peu de recul. Il faut savoir se maitriser. Par contre, il va amener ses joueurs derrière lui et Marseille a besoin de ça. Il est fait pour Marseille »

Toutefois, le consultant est conscient des qualités de l’entraîneur argentin mais il faut qu’il change de comportement lors des matchs où il y a de la tension.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités