Restez connectés avec nous
Kevin STROOTMAN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mathieu Bodmer félicite Strootman qui reconnait ses difficultés

Publicités

L’Olympique de Marseille travaille dur cet hiver que ce soit dans le sens des départs et des arrivées. Le club compte bien se renforcer.

La situation financière de l’Olympique de Marseille n’est pas au top et pour faire des économies, les dirigeants veulent se débarrasser des gros salaires. Kevin Strootman vient de rejoindre le Genoa sous la forme d’un prêt avec prise en charge de 50% de son salaire. En attendant, les dirigeants font tout leur possible pour faire venir Arkadiusz Milik (SSC Naples). Sur le plateau de Téléfoot Mathieu Bodmer a réagi aux propos de l’international néerlandais.

« C’est intéressant qu’un joueur reconnaisse ses difficultés »

« L’OM ne voulait plus de Strootman depuis quelques mois, quelques saisons même et depuis son arrivée. C’était un salaire astronomique et sur le terrain, ça n’a pas été évident pour lui. Mais je pense qu’il a été assez lucide dans tout ce qu’il a dit et juste. Il s’est beaucoup remis en cause quand même et c’est intéressant qu’un joueur reconnaisse ses difficultés malgré le fait que tout le monde voulait de lui au démarrage »

Avec du temps de jeu, le néerlandais pourrait apporter beaucoup à cette équipe du Genoa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités