Restez connectés avec nous
OM - Balerdi est rempli de belles promesses pour l'avenir
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi est rempli de belles promesses pour l’avenir

Publicités

Ce samedi après-midi, Leonardo Balerdi a inscrit son premier but face à Lorient (0-1) et par la même occasion il a offert la victoire à l’Olympique de Marseille.

Le défenseur argentin Leonardo Balerdi a offert la victoire à l’Olympique de Marseille ce samedi contre Lorient (0-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Cela permet d’enchaîner une seconde victoire consécutives après celle face à Bordeaux. Si le match a mis du temps à se décanter, il aura fallu une erreur d’appréciation du portier lorientais pour que l’argentin puisse ouvrir le score. Pour Le Phocéen, la prestation de Balerdi annonce de belles choses pour la suite.

« C’est l’homme de ce match »

« C’est l’homme de ce match. Il est tout près d’ouvrir le score d’une bonne tête sur corner (8e), mais Nardi intervient bien. Propre défensivement, en témoigne cette intervention sur Moffi après la pause. Il a alterné relances courtes et longues avec brio. Il ouvre le score sur une tête malicieuse, profitant de la mauvaise appréciation de Nardi. Il rend une très belle copie »

S’il aura fallu un but d’un défenseur, cela n’est pas encourageant pour l’attaque phocéenne. L’argentin sera un atout pour le match de Ligue des Champions mardi face à Manchester City.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités