Restez connectés avec nous
OM - Critiqué pour son poids, Hervé Penot prend la défense de Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Critiqué pour son poids, Hervé Penot prend la défense de Payet

Publicités

Enormément critiqué sur sa forme physique, Dimitri Payet peut trouver du soutien auprès du journaliste de La Chaîne L’Equipe Hervé Penot qui a pris sa défense. Selon lui, le réunionnais est au dessus de la Ligue 1. Difficile à croire aux vues de ses dernières prestations.

Notamment depuis le match de Ligue des Champions face à l’Olympiakos, Dimitri Payet est énormément critiqué pour sa forme physique que beaucoup estime ne pas être en adéquation avec un joueur de haut niveau. Toutefois, Dimitri Payet peut compter sur le soutien d’Hervé Penot, journaliste de La Chaîne L’Equipe qui pense que beaucoup sous-estime le marseillais.

« C’est un très gros joueur de Ligue 1. C’est au-dessus de la Ligue 1 »

« C’est un très gros joueur de Ligue 1. C’est au-dessus de la Ligue 1. Il pouvait jouer dans un championnat étranger. Il n’a peut-être pas fait les efforts. Son gros problème, c’est l’effort. Tu te rends bien compte qu’il n’est pas très “fit”. On parle de West Ham, mais il faut se rappeler de son Euro 2016, il n’a pas été important ? C’est quand même au-dessus d’un joueur de Ligue 1, il a eu un impact incroyable sur l’équipe de France pendant trois matchs, il a permis de passer au second tour et ensuite d’autres ont pris le relais. On parle de sa carrière et de son potentiel, il a le pied droit, le pied gauche, il a du ballon »

Toutefois, le journaliste évoque une période lointaine qui est 2016. Aujourd’hui, les prestations du réunionnais ne sont pas celles que devraient avoir un joueur de haut niveau.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités