Restez connectés avec nous
OM - Payet a changé d'apparence, Jérôme Rothen le démonte
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet a changé d’apparence, Jérôme Rothen le démonte

Publicités

Alors qu’il est suspendu en championnat, Dimitri Payet était de la partie en Ligue des Champions face à l’Olympiakos (1-0). Sa prestation a été pointé du doigt et notamment sa forme physique qui est remis en cause. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen n’a pas été tendre avec le marseillais.

Dimitri Payet a offert une prestation très limitée face à l’Olympiakos en Ligue des Champions. Plusieurs observateurs ont pointé du doigt sa forme physique et ce n’est pas la première fois. C’est d’ailleurs le cas du consultant de RMC Sport Jérôme Rothen qui n’a pas été tendre avec le réunionnais.

« J’ai vu ses déplacements contre l’Olympiakos, ça m’a choqué »

« On se pose des questions sur son poids. Il n’a pas la même tête que l’année dernière. Tu as l’impression qu’il a plus de joues que l’année dernière. Cela se confirme dans son état de forme et ses mouvements. Je faisais une fixette sur lui pendant le match contre l’Olympiakos. J’ai vu ses déplacements contre l’Olympiakos et, franchement, ça m’a choqué. Il n’est plus concerné quand la ligne médiane arrive. Quand Marseille a le ballon, il se met dans l’intervalle et fait deux ou trois pas et ça, ce n’est pas un joueur de haut niveau »

Le réunionnais va devoir rapidement se reprendre en main, toutefois, le technicien portugais semble toujours lui faire confiance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités