Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco s'agace de certaines attitudes, "j’ai honte"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco s’agace de certaines attitudes, “j’ai honte”

Publicités

Après sept ans sans avoir participé à la Ligue des Champions, les supporters s’attendaient à plus d’envie et de hargne lors de ce premier match face à l’Olympiakos. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est agacé de certaines attitudes de tauliers.

L’Olympique de Marseille a retrouvé la Ligue des Champions après sept années sans y avoir participé. Forcément, la rencontre face à l’Olympiakos était très attendue, mais les retrouvailles dans la compétition ne se sont pas passées comme prévu. Au vu de la prestation des marseillais, il aurait été compliqué de remporter ce match. Ce qui a clairement mis hors de lui Eric Di Meco qui a pointé du doigt l’attitude de certains tauliers.

« A un moment donné, tu ne l’as pas la honte ? »

« On en parle peu mais c’est important. Cela fait 10 défaites de suite en Ligue des champions. Tu as 3 joueurs qui étaient là lors du 0 pointé. Record du monde. Une honte pour le club. Même moi quand on m’en parle, j’ai honte. Tu vas à l’Olympiakos sans public et qui est considéré à ton niveau. Et tu sombres comme ça au bout de 60 minutes ? A un moment donné, tu ne l’as pas la honte ? Je suis désolé mais dans un effectif, tu as de tout. Mais tu as des tauliers. Dans mon football, les tauliers doivent montrer plus que cela »

Certains cadres doivent prendre leur responsabilité pour l’ancien olympien. On comprend vite qu’il s’attaque à Dimitri Payet, Florian Thauvin voire même Morgan Sanson.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités