Restez connectés avec nous
OM-Annecy
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy : Rothen explique ce qu’il a manqué à l’OM

Le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen a essayé d’expliquer la déroute marseillais en quart de finale de coupe de France face à Annecy (2-2; tab 6-7). L’équipe de Ligue 2 est parvenue à l’emporter au Vélodrome face au favori de la compétition.

Si les supporters marseillais ont rapidement mis la faute de cette défaite sur Leonardo Balerdi, le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen a tenté d’expliquer cette élimination face à Annecy (2-2; tab 6-7). S’il estime qu’il est difficile d’accuser un joueur en particulier, il affirme que l’OM a atteint ses limites dans le jeu.

« On voit beaucoup de manque technique, de créativité »

« La première mi-temps de l’OM est cohérente. Ils mènent 1-0. Le seul souci c’est comment faire plus de différences face à une équipe qui était un peu morose en première mi-temps ? Les manques de Marseille depuis le début de la saison, d’un point de vue technique de certains joueurs et d’un point de vue tactique de la part d’Igor Tudor, on les a vus éclater en première période et surtout en deuxième. Quand Marseille a une baisse physique, on voit beaucoup de manque technique dans cette équipe, de créativité. C’est la réalité ! C’est pour ça qu’ils perdent logiquement hier (mercredi). Annecy n’a rien volé ! »

Publicités

L’OM doit impérativement oublier ce match raté et penser à la suite qui se jouera dimanche face à Rennes en championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes