Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-PSG : Rothen évoque les limites de certains joueurs

Suite à la défaite de l’OM face au PSG (0-3) ce dimanche soir, le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen a pointé du doigt les limites techniques de certains marseillais.

En clôture de la 25ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été dominé par le Paris Saint-Germain (0-3). Le retour de Kylian Mbappé a eu raison des espoirs marseillais dans cette rencontre même si tout aurait pu être différent sans quelques ratés. Le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen s’en est pris au milieu de terrain marseillais qu’il a jugé très limité techniquement.

« Les limites techniques de Guendouzi, Rongier et Veretout, je ne suis pas surpris »

« Malinovskyi avait montré des choses intéressantes avec son pied gauche. Mais techniquement, je ne pense pas que le match d’hier était à son niveau. Sanchez a été rayonnant sur les derniers matchs, là il était un peu en dedans. J’ai aussi été déçu des milieux. On a mis en avant le rouleau compresseur marseillais ces dernières semaines mais quand tu as une équipe très forte techniquement comme le PSG, et qui lutte avec toi physiquement, on a vu les limites de certains encore une fois. Les limites techniques de Guendouzi, Rongier et Veretout, je ne suis pas surpris. Quand le niveau s’élève… »

Les marseillais ont raté ce Classico même s’il manquait certains joueurs. Pour ce genre de match, il ne faut pas être à 75%, mais plutôt à 120%. Désormais, il faudra se reprendre dès ce mercredi soir en quart de finale de coupe de France face à Annecy.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités