Restez connectés avec nous
Nantes-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM : Un supporter agressé, le FC Nantes réagit

Lors de la rencontre entre Nantes et l’OM (1-1), une famille supportrice de l’OM a été agressé au stade de la Beaujoire et le père de famille a même eu un infarctus. Le FC Nantes a décidé de porter plainte et la commission de discipline de la LFP a pris le dossier en charge. Les canaris ont condamné cette agression.

Deux jours après la rencontre face au FC Nantes (1-1), le FC Nantes a réagi à l’agression d’un jeune supporter marseillais de 6 ans et ses parents au stade de la Beaujoire. Via un communiqué, le club nantais a indiqué que les images de vidéosurveillance sont déjà en cours d’analyse et qu’une plainte serait déposée lundi.

« Une plainte sera déposée dès lundi »

« Le FC Nantes condamne avec la plus grande fermeté les violences inacceptables commises contre une famille supporter de l’OM lors du match Nantes-Marseille vendredi soir. Le club cherche à entrer en contact avec la famille pour lui assurer sa plus grande solidarité. Les images de vidéosurveillance sont en cours d’analyse, une plainte sera déposée dès lundi ».

Le père de famille était victime d’un infarctus et a même eu un deuxième arrêt cardiaque dans l’ambulance, mais il est désormais hors de danger selon la mère de famille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités