Restez connectés avec nous
Jean-Pierre PAPIN
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM (1-1) Papin analyse le match de l’OM

L’OM a concédé le point du match face à Nantes (1-1) vendredi soir. Malgré le fait de joueur à 11 contre 10 durant 80 minutes, les nantais sont parvenus à revenir au score. Les marseillais n’ont jamais réussi à prendre l’avantage. Jean-Pierre Papin ne semble pas plus inquiet que ça pour le moment.

L’Olympique de Marseille avait déjà fait le coup face à Metz (2-2) et a recommencé ce week-end face à Nantes (1-1). Malgré une supériorité numérique, les hommes de Marcelino ont concédé l’égalisation sans parvenir à l’emporter. Si Valentin Rongier avait poussé un coup de gueule concernant la prestation de l’équipe, ce n’est pas le cas de Jean-Pierre Papin, qui semble plutôt serin malgré ces récentes prestations.

« On est en progrès de match en match »

« C’est dur pour nous. On avait fait l’entame qu’il fallait. […] C’est sûr qu’on a beaucoup porté le ballon sans frapper au but, ce que je regrette. On vient de changer énormément de joueurs, de coach et également d’organisation. Ce n’est pas simple à mettre en place, il faut se réhabituer à autre chose. On est en progrès de match en match. On a bien commencé avec un très beau premier quart d’heure et on est retombé dans nos travers. On est reparti en deuxième mi-temps avec plus d’envie et de volonté. On va se satisfaire de ce point. 8 points après 4 journées, 2 victoires à la maison et 2 nuls à l’extérieur. Pour un début de saison avec un tout nouvel état d’esprit, c’est pas mal » Source : Prime Vidéo

Il faudra se reprendre après la trêve internationale avec la réception de Toulouse à l’Orange Vélodrome. En attendant, il faut travailler à l’entraînement pour éviter que ce genre de coup du sort arrive à nouveau.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités