Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM : Un supporter de l’OM agressé, victime d’un infarctus

Ce vendredi, des supporters nantais ont agressé une famille avant la rencontre entre Nantes et l’OM (1-1). Le père de famille a été victime d’un infarctus.

A en croire les informations de RMC Sport, un supporter marseillais a été victime d’un infarctus dans la tribune Océane Bas de la Beaujoire, vendredi soir lors de Nantes-OM. La famille a été agressé et victime de « crachats, insultes, bières jetées au visage ». La famille a été agressé car le fils de 6 ans portait un maillot de l’OM et son père a voulu le défendre et a été victime d’un infarctus.

Une personne proche de la famille a confié : « J’étais, avec mes enfants, juste devant ce couple. Des crachats, des bières, des animaux. Des animaux, pas d’autres mots pour les définir ».

Publicités

De son côté, la compagne du supporter marseillais a déclaré : « Merci aux stadiers incompétents qui n’ont rien fait car ce n’était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvé mon mari de 2 arrêts ».

Malgré que le supporter de 39 ans ait fait deux arrêts cardiaques, les personnes présentes ont affirmé que les stadiers n’avaient pas réagi. « Les stadiers pensaient que c’était encore pour se plaindre des jets de projectiles ».

Une enquête devrait être ouverte, espérons qu’on retrouver les coupables.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités