Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Surprise ! L’avenir de Lirola à Marseille incertain

Promis à l’Olympique de Marseille cet été, ce latéral espagnol Pol Lirola pourrait finalement rester en Italie.

Cet hiver, l’OM était à la recherche de deux joueurs, un latéral droit et un avant-centre. Après avoir exploré plusieurs pistes, c’est finalement Arkadiusz Milik et Pol Lirola qui débarquaient respectivement au poste d’avant-centre et de latéral droit. Si l’arrivée de Milik a suscité une vague d’enthousiasme chez la plupart des consultants footballistiques, celle du joueur de 23 ans n’a pas du tout susciter l’euphorie. Le joueur sortait d’un début de saison un peu compliqué du côté de la Fiorentina et venait à l’OM pour se relancer.

Après 5 mois force est de constater que le natif de Mollet del Vallès est en état de grâce. En effet, le joueur est devenir titulaire indiscutable à son poste, jouant au passage 18 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives. De telles performances qui ont poussé les dirigeants marseillais à réfléchir sur la possibilité de lever son option d’achat (12M€), une possibilité qui plaisait à la Fiorentina. Mais il semble que la donne ait un temps soit peu changé.

Publicités

Actuel 13 ème de Série A, la viola qui perdra son entraineur Giuseppe Iachini, va récupérer (sauf rebondissements) l’actuel coach Napolitain et ancien international italien, Gennaro Gattuso. Un coach qui, si on se fie aux informations de FiorentinaNews.com, souhaite à son arrivée pouvoir compter sur le joueur. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants olympiens qui souhaitent conserver (au moins) les meilleurs éléments pour se bâtir une ossature solide pour la saison prochaine. Un casse-tête de plus pour Longoria et son staff.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une