Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Fiorentina pourrait revoir le prix de Lirola

Si la rencontre n’a pas été parfait de la part de l’Olympique de Marseille, les hommes de Sampaoli se sont tout de même imposés face à Angers (3-2). Si la prestation d’Arkadiusz Milik y est pour beaucoup, d’autres joueurs ont offert une belle prestation comme c’est le cas du latéral droit Pol Lirola qui prouve une fois de plus toutes ses qualités. Alors que Milik a inscrit un superbe triplé, Pol Lirola a montré que même dans une défense à 4 il était capable d’apporter offensivement. Le prouve cette superbe passe décisive pour le polonais sur un centre déposé sur sa tête. L’espagnol a d’ailleurs eu plusieurs occasions. Pablo Longoria est entrain de négocier avec la Fiorentina pour faire baisser son option d’achat, on espère que Lirola restera à l’OM la saison prochaine. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de l’espagnol face à Angers.

« La Fiorentina devrait même réclamer plus d’argent ! »

« La Fiorentina devrait même réclamer plus d’argent ! Encore un match abouti de la part de Pol Lirola ! Le latéral droit a été positionné dans une défense à 4 cette fois-ci. Malgré le fait qu’il soit plus bas sur le terrain, l’Espagnol n’a pas hésité à monter et à se montrer percutant. Il offre une merveilleuse passe décisive à Arek Milik, tente sa chance d’une frappe du droit quelques minutes après… Il enchaîne les centres, les dribbles et les passes en retrait. Si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

L’apport de Pol Lirola dans le couloir droit est un vrai atout, il fait penser à Jordan Amavi sur le côté gauche. La saison prochaine, l’OM pourrait avoir deux très bons latéraux capables de prendre le couloir pour apporter leur soutien offensivement. Pour rappel, Jorge Sampaoli a déjà fait savoir à son président qu’il désirait garder Pol Lirola la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une