Restez connectés avec nous
Enzo Le Fée
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pour Enzo Le Fée, Marseille aura besoin d’un miracle

L’Olympique de Marseille recherche des jeunes joueurs à fort potentiel pour cet été. La première recrue Pape Gueye a débarqué en provenance du Havre tandis que l’OM tente de conclure avec Leonardo Balerdi.

Si l’Olympique de Marseille tente de conclure dans le dossier de l’argentin Leonardo Balerdi. Dès que ce sera fait, il faudra passer aux autres pistes. On sait qu’André Villas-Boas cherche un milieu de terrain pour combler un possible départ de Maxime Lopez. C’est pour cette raison que l’OM cherche une piste dans la veine de Pape Gueye comme l’évoque l’insider @treize013.

Enzo Le Féé plait à l’OM

Après l’arrivée de Pape Gueye, l’OM pourrait tenter le coup avec le lorientais Enzo Le Fée.

Publicités

« Enzo Le Fée intéresse fortement l’Olympique de Marseille. Un rendez-vous pourrait avoir lieu dans les prochains jours à ce sujet. Le transfert pourrait être autour de 6 ME (voir un petit peu plus). Dans le football d’aujourd’hui, une prolongation de contrat ne veut strictement rien dire. Le bénéfice pour Lorient de prolonger le joueur c’est que sa valeur marchande augmente mais cela ne veut pas dire que Enzo Le Fée ne partira pas. À Lorient, ils attendent au moins 20 ME. C’est un peu trop à mon goût. Entre 10 et 15, ils lâchent le joueur je pense »

Si Lorient en demande 20 millions d’euros, l’OM n’est prêt qu’à mettre 6 millions d’euros pour attirer le joueur. A l’heure actuelle, la piste s’est clairement refroidie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une