Restez connectés avec nous
Mercato OM : 15M€ pour Bouna Sarr, Séville prêt à passer à l'action
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 15M€ pour Bouna Sarr, Séville prêt à passer à l’action

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille doit vendre, le club ne compte à l’heure actuelle aucun départ. Toutefois, le FC Séville pourrait passer à l’action pour Bouna Sarr.

L’Olympique de Marseille n’a pas d’autre choix que de vendre cet été afin de renflouer les caisses et se permettre de se renforcer. Plusieurs noms sont évoqués concernant un départ et parmi eux figure Bouna Sarr qui intéresse des clubs anglais, espagnols et allemands.

A en croire les informations de Todofichajes, le FC Séville, qui s’est qualifié pour la Ligue des Champions, va faire une offre de 15 millions d’euros pour Bouna Sarr. Toutefois, les dirigeants marseillais savent que Newcastle est également intéressé et ils pourraient tenter de faire monter les enchères. A savoir que Newcastle ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités

Bouna Sarr s’était confié au Phocéen il y a quelques mois. « J’ai toujours dit que mon rêve c’était de jouer la Ligue des champions avec l’OM. Mais après il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le club a besoin d’argent, donc les décisions, je ne serai pas le seul à les prendre ».

Le latéral droit changera t-il d’avis concernant un départ ? Les semaines qui viennent nous le diront.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une