Restez connectés avec nous
Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Islam Slimani ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Islam Slimani ?

Publicités

Ces derniers jours, le nom d’Islam Slimani est évoqué du côté de l’Olympique de Marseille. Toutefois, le changement d’entraîneur à Monaco pourrait relancer le dossier.

L’AS Monaco a décidé ce samedi de remercier son entraîneur Roberto Moreno. La relation entre l’espagnol et Islam Slimani n’était pas très bonne et à en croire les informations de France Football, ce départ pourrait relancer complètement le dossier de l’international algérien à Monaco.

A savoir que le LOSC a montré de l’intérêt pour l’attaquant algérien.

Publicités

« Il est impossible de prévoir ce qui va se passer »

« On parle de toi dans plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille. Une expérience à l’OM, ça te tente ? La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé. Actuellement, tous les clubs ont de gros problèmes de trésorerie. Il règne une grande incertitude par rapport au mercato. Il est impossible de prévoir ce qui va se passer. Revenir au Sporting Portugal ? Pourquoi pas ? Le Sporting est un club qui a une grande place dans mon cœur. Un retour à Leicester ? Sincèrement, je ne sais pas. Il faut attendre l’été pour le savoir »  Source : Lescore.info

Un avenir incertain pour l’algérien, mais le départ de Morena de l’AS Monaco pourrait faire évoluer le dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une