Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Peu d’espoirs pour un retour de Pol Lirola

Outre les nombreux dossiers, Pablo Longoria travaille intensément sur un retour de Pol Lirola à l’Olympique de Marseille. S’il était prêté par le club italien avec une option d’achat de 12 millions d’euros, le président olympien n’a pas souhaité mettre une telle somme pour le conserver. Maintenant, il lutte avec la Fiorentina pour récupérer le latéral droit espagnol qui ne le lâchera toujours pas à moins de 12 millions d’euros. Pourtant, Pol Lirola a fait sensation pendant ces six mois passés à Marseille où il s’est rapidement adapté. S’il espère toujours que les dirigeants vont baisser le prix de Lirola, Pablo Longoria va certainement avoir quelques difficultés. Pourtant, de son côté, Pol Lirola a toujours souhaité rester à Marseille.

L’OM refuse de payer 12 millions d’euros

A en croire les informations de la Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille et la Fiorentina aurait toutes les peines du monde à trouver ne serait-ce qu’un début d’accord que ce soit pour un transfert sec ou un prêt avec option d’achat obligatoire. Et ce qui fait bloquer ce dossier c’est bien Pablo Longoria qui ne souhaite pas payer 12 millions d’euros. Si le dossier venait à en rester ainsi, on pourrait donc faire une croix sur le latéral droit espagnol.

Pourtant, le président marseillais n’a pas hésité à mettre près de 30 millions d’euros pour un brésilien dont on n’a pas autant de certitudes et qui ne s’est jamais adapter au football européen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une