Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Fiorentina refuse une offre de l’OM à 12M€ pour Lirola

S’il y a bien des joueurs que Jorge Sampaoli souhaite conserver, c’est Arkadiusz Milik et Pol Lirola. Tant qu’il n’y a pas d’offre pour l’international polonais tout ira bien, par contre Pol Lirola est retourné à la Fiorentina après son prêt de six mois dont Pablo Longoria n’a pas souhaité lever l’option d’achat de 12 millions d’euros. Désormais, le président phocéen va devoir payer le latéral droit espagnol au prix que décidera la Fiorentina. A en croire les informations de TuttoMercatoWeb, Pablo Longoria aurait fait une nouvelle offre de 12 millions d’euros pour le latéral droit.

La Fiorentina refuse l’offre de 12M€

Le club italien aurait donc refusé l’offre de 12 millions d’euros de l’Olympique de Marseille. Si on sait que le latéral droit veut rester à l’Olympique de Marseille, on ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le fait que Gennaro Gattuso ne soit plus l’entraîneur de la Fiorentina aide l’OM puisqu’il désirait le conserver. Du côté de la Fiorentina, on pourrait commencer à discuter, mais nul doute que le club italien ne fera pas de cadeaux à l’OM.

Si seulement Pablo Longoria avait simplement lever l’option d’achat de 12 millions d’euros, on en serait peut-être pas là. Maintenant, il va falloir batailler et certainement payer le prix cher pour garder le latéral droit.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une