Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM a formulé son offre pour Pol Lirola

Pol Lirola a effectué un prêt de six mois concluant, c’était un des hommes clés de Jorge Sampaoli qui était très précieux dans le système mis en place par l’entraineur argentin. L’option d’achat de Pol Lirola était de 12 millions d’euros, mais le président Longoria souhaitait faire baisser le prix. Cependant, le nouvel entraineur de la Fiorentina voulait le conserver bien que Pol Lirola souhaitait absolument revenir à l’OM.

Gennaro Gattuso n’est cependant pas resté longtemps entraineur de la Viola vu qu’il  a déjà démissionné suite à un désaccord avec ses dirigeants sur la politique de recrutement. Une bonne nouvelle donc pour l’OM et pour Lirola. En effet, Gattuso comptait vraiment sur Pol Lirola. Le président de l’OM a compris que la Fiorentina ne vendrait pas Pol Lirola en dessous de 12M€, du montant de son option d’achat qu’il n’a pas voulu payer. Désormais, il a pas le choix de payer au mois ce prix là.

Selon le média italien TuttoMercatoWeb, la Fiorentina n’est pas pressée sur ce dossier et compte sur l’intérêt de l’Atalanta Bergame pour faire monter les enchères. En dépit de l’envie de Pol Lirola qui souhaitait absolument retourner à l’OM.

Publicités

Le média La Nazione a toutefois une autre version, selon eux, Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec les dirigeants de la Fiorentina pour un nouveau prêt avec une option d’achat obligatoire entre 10 et 15M€.

Les prochains jours devraient nous dire qui était dans le vrai entre ces deux médias.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une