Restez connectés avec nous
Monchi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille en difficultés financières ? Séville veut en profiter

Tout le monde sait que l’Olympique de Marseille a ses comptes dans le rouge et la crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas aidé. Il faudra donc vendre cet été et le directeur sportif du FC Séville, Monchi, compte bien en profiter pour faire ses courses.

Les dirigeants phocéens vont devoir trouver de l’argent pour renflouer les caisses cet été et donc pour cela il va falloir vendre quelques joueurs. Après avoir acheté Lucas Ocampos, le FC Séville pourrait faire son marché à Marseille une fois de plus, connaissant la situation financière du club. A en croire les informations du média Estadio Deportivo, le FC Séville espère pouvoir récupérer Maxime Lopez et Bouna Sarr cet été.

Sarr et Lopez intéresse le FC Séville

Forcément, le déficit de l’OM est un avantage pour le club andalou qui souhaite recruter Maxime Lopez et Bouna Sarr. A en croire le média espagnol, Maxime Lopez est à un an de la fin de son contrat et aurait refuser de prolonger à Marseille. Concernant Bouna Sarr, les négociations devraient débuter prochainement même s’il souhaite rester au moins une saison de plus pour jouer la Ligue des Champions.

Publicités

Bouna Sarr est un élément important de l’effectif d’André Villas-Boas, tandis que Maxime Lopez passe plus de temps sur le banc que sur le terrain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une