Restez connectés avec nous
OM - La date de reprise de l'entraînement approche

Actualités

OM – La date de reprise de l’entraînement approche

Publicités

Avec la saison 2019-2020 qui a été stoppée, tous les clubs peuvent penser à la saison prochaine. André Villas-Boas devrait faire son retour à Marseille la semaine prochaine et la date de reprise de l’entraînement devrait se faire en juin.

Comme l’indique le journal L’Equipe ce lundi, André Villas-Boas devrait rentrer à Marseille très bientôt puisque le média annonce son retour en début de semaine prochaine. Avec l’installation des protocoles sanitaires, les joueurs devraient rentrer passer des tests avant de retourner en confinement. Un retour à l’entraînement collectif est prévu pour mi-juin.

Une date du 29 juin prévue pour l’entraînement ?

Comme l’indique le média, en « fonction de la date de reprise du Championnat, le retour à l’entraînement pourrait être fixé autour du 20 juin pour une préparation de six à huit semaines. »

Publicités

André Villas-Boas avait publié un long message via Instagram pour remercier tout le club.

« À tous ceux qui ont participé à ce merveilleux voyage, merci » 

« Je vous remercie tous sans exception. À mes joueurs brillants et inégalés qui, avec beaucoup d’efforts et d’altruisme, ont tout donné à chaque match. ⁣⁣À Frank McCourt et Jacques Henri-Eyraud.⁣⁣À Andoni Zubizarreta et Albert Valentin qui m’ont amené dans cette merveilleuse ville de Marseille et m’ont permis de connaître la force du Vélodrome et la passion unique de ses habitants. ⁣⁣À mon staff, amis de voyage, mes rois de compétences. ⁣⁣Au staff médical, décisif et tolérant qui a obtenu des résultats uniques cette saison. ⁣⁣Au personnel administratif et logistique attentif à chaque détail. À Rani qui est à chaque fois partout pour résoudre des problèmes. ⁣⁣A Elodie qui a un portugais fou à ses côtés.⁣⁣ À tous ceux qui ont participé à ce merveilleux voyage, merci » 

Rentrée dans plus d’un mois pour les marseillais, en n’oubliant pas de suivre les protocoles sanitaires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités