Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria change d’avis concernant Alvaro

Alvaro Gonzalez est de l’histoire ancienne à l’Olympique de Marseille pourtant les dirigeants semblent avoir changé d’avis le concernant. L’espagnol n’est plus apparu depuis plusieurs mois et une résiliation de contrat était même évoqué, mais le club semble avoir un nouveau plan pour l’espagnol.

Jorge Sampaoli a décidé d’écarter le défenseur Alvaro Gonzalez l’hiver dernier , mais ce dernier a décidé de rester à Marseille. L’OM a finalement écarté le joueur du groupe et on sait désormais que le joueur ne reviendra plus dans le groupe phocéen. Si à la base l’OM voulait une résiliation de contrat pour Alvaro Gonzalez. Sous contrat jusqu’en 2024, l’espagnol et le club auraient trouvé un accord pour mettre un terme à son contrat.

L’OM veut désormais vendre Alvaro

La raison est simple, si l’OM résilie le contrat d’Alvaro Gonzalez alors le club aurait du verser une indemnité à l’espagnol. A en croire les informations du journal L’Equipe, désormais la priorité est de vendre Alvaro Gonzalez afin de récupérer un minimum d’argent, ce qui ne serait pas un luxe pour l’OM.

Publicités

Le média affirme que le club a pris contact avec certains clubs espagnols pour un possible transfert. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato