Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ca bouge dans le dossier Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez a désormais compris qu’il ne faisait plus partie des plans de son entraîneur Jorge Sampaoli. Dans les semaines à venir, l’espagnol pourrait trouver un accord avec le club pour une résiliation de contrat.

C’est la guerre entre l’Olympique de Marseille et Alvaro Gonzalez. Rentré en Espagne avec l’accord des dirigeants marseillais, Alvaro Gonzalez avait besoin de se ressourcer. Sous contrat jusqu’en 2024, Alvaro Gonzalez ne devrait plus porter le maillot de l’OM à l’avenir et devrait quitter le club dans les prochaines semaines, le temps de trouver un accord avec le club. Le journaliste du Phocéen Romain Canuti en dit plus sur cette situation.

« Alvaro Gonzalez s’est mis beaucoup de personnes à dos »

« Il y a beaucoup de griefs contre lui. Il n’ y a pas un acte répréhensible, mais plusieurs petites choses, qui mis bout à bout fait qu’Alvaro Gonzalez s’est mis beaucoup de personnes à dos. Ça devrait se régler avec une résiliation dans les prochains jours, mais l’OM ne va pas lui verser 100% de son salaire. Le but est qu’Alvaro touche une belle somme pour qu’il continue sa carrière »

Même si une personne faisant partie du club phocéen a déclaré que c’était « faux », on devrait en apprendre plus dans les semaines à venir. Mais Alvaro Gonzalez ne devrait plus être un joueur de l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato