Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco apprécie peu l’attitude du club avec Alvaro

Les tensions entre l’Olympique de Marseille et Alvaro Gonzalez sont arrivées à un point de non retour. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur le cas Alvaro Gonzalez, qui a été écarté du groupe.

Alvaro Gonzalez et l’OM, ça devrait être la fin pour bientôt. Le défenseur espagnol n’a plus fait partie du groupe de Sampaoli depuis un moment. Il a décidé de partir en Espagnol avec l’accord de ses dirigeants, ce qui annonce certainement une fin prématurée de l’espagnol à l’OM. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est confié sur ce dossier qu’il estime « pas terrible » pour les futurs recrues.

« L’OM se comporte moyennement avec certains joueurs »

« Alvaro a une bonne image à Marseille. On avait compris que ce n’était pas le joueur de l’année. Mais il a montré des valeurs de combativité et d’amour du club. Je suis un peu perturbé par rapport à ce qui se dit sur les rumeurs du vestiaire. Il y a deux solutions. Soit Sampaoli est parano, soit c’est vrai et dans ce cas je serais déçu. Je trouve que c’est un peu dommage cette fin (…) Je respecte le fait qu’il n’entre pas dans les plans du coach, mais ça fait plusieurs fois que l’OM se comporte moyennement avec certains joueurs. Je trouve ça pas terrible, et contre-productif à long terme. Au moment de recruter des joueurs, ça peut donner une mauvaise image » Source : RMC Sport

Publicités

Pour l’instant, rien n’a été décidé mais Alvaro Gonzalez devrait vraisemblablement quitter l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités