Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le soucis dépasse la relation Alvaro-Sampaoli

La tension est monté d’un cran à l’Olympique de Marseille avec le départ d’Alvaro Gonzalez en Espagne, malgré l’autorisation de ses dirigeants. Contrairement à ce qu’on pense, la tension n’est pas qu’entre Alvaro et Sampaoli, mais ça se joue plus haut.

On ne pense pas qu’Alvaro Gonzalez restera à l’Olympique de Marseille, il semble être arrivé à un point de non retour. S’il semblait y avoir des tensions entre le défenseur espagnol et l’entraîneur argentin, il semblerait que la direction commence à avoir les nerfs. A en croire les informations du journaliste du Phocéen Romain Canuti, le problème est bien au dessus hiérarchiquement.

« Sampaoli n’est pas son problème. Ça se joue au-dessus »

« C’est un peu un amoncellement de choses. Ce n’est pas un Alvaro Gonzalez qui a subitement changé. Mais c’est que le petit truc d’octobre, plus son comportement, plus ci, plus ça… Tout ça mis bout à bout, il s’est mis beaucoup de personnes à dos au club. Et pas seulement Jorge Sampaoli d’ailleurs. A la limite, si ce n’était que Jorge Sampaoli… Mais maintenant, j’ai presque envie de dire que Jorge Sampaoli n’est pas son problème. Ça se joue au-dessus »

Les dirigeants devraient régler le problème Alvaro Gonzalez pour que cela n’atteigne pas l’effectif phocéen. Sans temps de jeu, l’espagnol devrait trouver un accord avec le club pour un départ.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités