Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Milan AC veut piocher à Marseille, ce n’est pas Thauvin

A l’instar d’autres joueurs de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi arrive au terme de son contrat en juin prochain. Le latéral gauche marseillais n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’OM pour une prolongation de contrat. Le mercato d’été approchant à grand pas, certains clubs font déjà part de leur intérêt. C’est le cas du Milan AC qui s’intéresse déjà à Florian Thauvin même s’ils auraient été refroidi par ses émoluments, mais qui aimerait aussi s’attirer un autre joueur : Jordan Amavi.

A 27 ans, Jordan Amavi pourrait vouloir se trouver un championnat plus attractif et un salaire nettement supérieur. Les dirigeants marseillais sont toujours en négociation avec le joueur pour prolonger son contrat. Jordan Amavi aurait réclamé un salaire supérieur (250 000€/mois). Toutefois, il ne faut pas négliger la longue absence d’Amavi suite à sa blessure au mollet puis à la cuisse. S’il a désormais repris l’entraîneur, il faut éviter une nouvelle rechute. Comme l’avait annoncé La Provence, des clubs anglais et italiens étaient tentés par une arrivée de Jordan Amavi.

Le Milan AC veut Amavi

A en croire les informations de TuttoMercatoWeb, le Milan AC suivrait le latéral gauche depuis plusieurs mois. A savoir que l’international français Theo Hernandez occupe le poste de latéral gauche au Milan AC et il sera compliquer pour le marseillais de gagner sa place.

Publicités

Il va devoir déjà reprendre l’entraînement tout doucement et il retrouvera peu à peu du rythme. Une offre du Milan AC serait-elle intéressante pour le joueur et le club ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une